LONDON ACADEMY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos jours heureux - (M&F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Belen San-Jose

Belen San-Jose


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études :
♦ Avatar choisi:
♦ Relations:

Nos jours heureux - (M&F) Empty
MessageSujet: Nos jours heureux - (M&F)   Nos jours heureux - (M&F) EmptyDim 13 Déc - 1:06

    Nos jours heureux - (M&F) Nntm9t NOM, PRÉNOMS: Au choix, mais original par pitié. Il sera nommé Y dans le scénario.
    ÂGE: 21 ans.
    GROUPE: Troisième année.
    AVATAR: Luke Grimes, très très difficilement négociable.

    HISTOIRE:
    ▪️ Y a toujours vécu à Londres en compagnie de sa famille.
    ▪️ J'ai pensé que la dureté du personnage serait du à un fait marquant de son passé, comme la mort d'une personne chère à ses yeux, où quelque chose dans le genre qui pourrait justifier une telle présence de non émotions chez lui. Étant gamin, si vous rejoignez mon idée nous pourrions supposer qu'il était plutôt équilibré, voir même agréable jusqu'à ce fameux évènement qui aurez fait changer sa vie du jour au lendemain.
    ▪️ La seule raison pour laquelle il est à l'Académie de Londres, n'est aucunement ses connaissances ou ses possibilités scolaires, mais seulement le statut social de son père, riche investisseur au pouvoir très peu contredit voir même intouchable pour certain.
    ▪️ Je n'ai pas d'autre précision à vous donner, du moins aucune qui ne serait importante pour le lien. Arrangez l'histoire à votre sauce si vous voulez.
    NATURE DE LA RELATION:
    Nos jours heureux - (M&F) 2rdwzgj Nos jours heureux - (M&F) 2ij6mts
    «Je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire, de me pousser si fort quand je te tends la main. Et je te hais que tu me hais, mais je t'aime que tu m'aimes, ta folie me fait rire, mais tu ne vois pas la mienne, quand tu m'aimes...»
    Ah. Comment pourrait-elle l'oublier? Comment pourrait-elle ne pas se souvenir de cette rencontre qui donna un tout autre sens à sa vie? Ses souvenirs encore intacts malgré les années vous dicteront avec une précision ahurissante les tenues qu'ils portaient: elle une robe Marc Jacobs noire courte, lui un jean blue délavé, son perfecto ouvert sur une chemise bleu pâle, l'espace qui les entourait: le brouhaha d'un samedi Londonienne à la sortie d'une nouvelle boîte branchée, leurs actions respectives qui consistaient à aspirer une bouffée d'oxygène pourtant toxique, et à l'expirait dans une longue volute. Elle se souviendrait toujours de l'aisance avec laquelle elle l'avait accosté, les regards qu'ils avaient échangés, et la nuit qu'ils avaient passés. Mais ce ne fut pas la seule que Belen passa en sa compagnie. Leur histoire dura bien plus de temps qu'il n'en fallait pour qu'ils se rendent compte que cette fois c'était vraiment l'amour. Y, se surprenait même à pouvoir supporter l'affection toute relative d'une seule personne. Mais ce bonheur ne dura qu'un temps... Un jour sans aucune raison valable, Y ne put se contenir et ne put résister à la pression. Il venait de commettre un geste qui pour lui était irréparable. Il l'avait frappée. Il avait devant lui le portait de la femme qu'il aimait, apeurée, se tenant une joue effroyablement gonflée. Et il recommença cet acte à plusieurs reprises. Il ne voulut plus la revoir, plus jamais il ne voulait lui faire de mal et malgré les tentatives de Belen pour le recontacter, rien n'y a fait.
    La vie a continué mais la jeune femme vient d'apprendre que son ex vient de rejoindre l'établissement où elle se trouve pour poursuivre ses études. Une exquise douleur, à présent, prend en otage son ventre à chaque fois qu'elle arpente les couloirs. Mais par malheur il y a quelques jours, elle a fait la rencontre musclée de la présumée petite copine de Y.
    X ─ «Ne t'avise surtout pas de l'approcher, où crois moi tu auras affaire bien plus de fois que tu ne le crois à moi.»
    Y ignore-t-il la présence de la belle entre ses murs? Belen était-elle une menace pour cette fameuse X? Encore quelques mystères à élucider.

    EN CLAIR: Belen et X ont vécu une histoire de deux ans avant qu'il commence à la violentée. N'en pouvant plus de la faire souffrir, il la quitta. Il refait maintenant irruption dans sa vie, certes une nouvelle petite amie au bras, mais rien n'a encore entaché leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Belen San-Jose

Belen San-Jose


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études :
♦ Avatar choisi:
♦ Relations:

Nos jours heureux - (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux - (M&F)   Nos jours heureux - (M&F) EmptyDim 13 Déc - 5:24

    Nos jours heureux - (M&F) Slk74l NOM, PRÉNOMS: Au choix, mais original par pitié. Elle sera nommé X dans le scénario.
    ÂGE: 21 ans.
    GROUPE: Troisième année.
    AVATAR: Blake Lively, facilement négociable.

    HISTOIRE:
    ▪️ Vous êtes complétement libre en ce qui concerne l'histoire, je n'ai aucune contrainte à imposer.

    NATURE DE LA RELATION:
    Nos jours heureux - (M&F) 2rdwzgj Nos jours heureux - (M&F) Mhy1bb
    «When you see my face, hope it gives you hell, hope it gives you hell. When you walk my way, hope it gives you hell, hope it gives you hell...»
    La première rencontre des deux jeunes femmes se déroula à l'extérieur de l'établissement. Celle-ci fut aussi glaciale que l'automne naissant. X savait très bien qui était Belen, Y avait sûrement du lui en parler très vaguement. C'était d'ailleurs grâce à la blonde, que Belen avait appris que son ex petit ami était ici, à Londres. Celle-ci avait ressenti l'agressivité qui se dégageait de la nouvelle copine de Y et ça ne l'avait pas déranger le moins du monde, elle avait même trouver ça assez rigolo cette façon d'être si directe, franche et ridicule comprenant qu'elle avait de la concurrence. Car la belle savait pertinemment que Mademoiselle San-Jose n'avait pas tiré un trait sur son histoire passée, ça se voyait nettement à chaque évocation de son nom. X ne veut pas lâcher le morceau, elle a Y et le gardera seulement par soucis d'égo. Mais Belen risque de monter à la blonde qu'elle est une partenaire bien plus qu'à sa taille. Le combat vient de débuter.
    EN CLAIR: X sort avec Y depuis peu et se montre extrêmement possessive envers lui, bien que se ne soit qu'un de ses nombreux "toy boy". Elle compte bien pourrir la vie de Belen, étant une garce accomplie et même très fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belen San-Jose

Belen San-Jose


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études :
♦ Avatar choisi:
♦ Relations:

Nos jours heureux - (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux - (M&F)   Nos jours heureux - (M&F) EmptyDim 13 Déc - 6:37

    SCÉNARIOS ACHEVÉS.
    Je tiens à préciser que les personnes qui les prendront devront avoir un niveau assez correct de rp, une présence régulière et de la motivation bien entendu. HEHE
    Sur ce, si vous avez besoin de plus de précisions, ma boîte de mp vous est ouverte. I love you coeur

    CREDITS:
    PREMIER POSTE • Signature BY GRUMPY CRUMPET, Icons BY LJ & CHERRYLIPS - Paroles de la chanson Je te hais de PETER SUNSON.
    DEUXIÈME POSTE • Signature BY GRUMPY GRUMPET, Icons BY LJ & CHERRYLIPS - Paroles de la chanson Gives your hell des THE ALL-AMERICAN REJECTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jours heureux - (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux - (M&F)   Nos jours heureux - (M&F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jours heureux - (M&F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ACADEMY ♦ :: The next step ♦ THE CHOICE :: Les scénarios&liens-
Sauter vers: