LONDON ACADEMY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 you're not sorry ▬ Joejonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2009

you're not sorry ▬ Joejonas Empty
MessageSujet: you're not sorry ▬ Joejonas   you're not sorry ▬ Joejonas EmptyDim 13 Déc - 2:11

    you're not sorry ▬ Joejonas 15nojvb
    (c) .redpepper


    PRÉNOM ; NOM ; LORENZO TYLER. LAWSON ▬ Personnage LIBRE .
    ÂGE ; 21 ans .
    GROUPE ; third year ; troisième année.
    CARACTÈRE ; Confiant ; Drôle ; Rassurant ; Protecteur ; Prétentieux ; Arrogant ; Impulsif ; Arrogant .
    AVATAR(S) : Joe Jonas ♥️ Et puis c'est tout (a) .


    ANECDOTES :

    • Les nombreux déménagements pour les affaires de son père, sont la cause de son manque d'attachement auprès des autres personnes .
    Pour le reste, c'est à vous .

    RELATION:

    LORENZOJoy .
    JOYQuoi ?
    LORENZOFaut que je te parle !
    JOYDe quoi ?
    LORENZO C'est fini nous deux . .

    C'est ainsi que Lorenzo pris l'initiative de mettre un terme à sa relation avec Joy . Le brun ne compris pas lui-même les réelles raisons qui le poussèrent à rompre avec blondie cependant, nombreuses ont été les fois ou Lawson reprochait à la demoiselle de peu s'investir dans leur couple, pendant que cette dernière quant-à elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'il fallait vraiment qu'elle fasse pour s'impliquer davantage . Les jours auront beau défilés, mademoiselle Wilson ne parvient pas à se remettre de sa rupture confuse et brutale pendant, que le brun de son côté ne cesse de devenir des plus agressifs et exécrables pour le moindre rien .

    LORENZOHum ; Ça t'es impossible de me foutre la paix ? .
    JOY Excuse-moi, mais si j'avais su que je te croiserais, ça fait bien longtemps que j'aurai changé de destination, crois-moi . C'est d'ailleurs ce que je vais faire . . .
    LORENZO Ouais, tu prends la fuite . Encore une fois tu me diras .

    Lorenzo comprenait pourtant, que sous cette allure, la haine qu'il rejetait souvent sur son ex petite amie était toute celle qui ne pouvait contenir en se rendant compte de l'erreur qui venait de commettre en se séparant de l'adolescente . Cependant, Lawson le sait leur histoire ne peut se finir de cette façon, et toutes ses promesses qui se verraient alors brisées par cette rupture plus que précipitée . Cependant, tout bascula rapidement lorsque ce dernier vit Joy traverser le hall de l'école en se calant peu après contre un mur au sol, les yeux rouges et les larmes qui ne pouvaient s'empêcher de couler lentement sur son visage . Tyler le savait, c'était de sa faute, il venait de briser, oui briser sa première parole, la première histoire de l'adolescente ne fut pas la plus belle, non, mais la plus difficile au contraire .

    LORENZOCalme toi ! .
    JOYJ'ten supplie, me laisse plus . J'peux pas faire sans toi . Je t'aime vraiment tu dois me croire, je t'aime Enzo .
    LORENZOJe te laisserais plus .

    C'est ainsi, que Lorenzo attrapa doucement blondie de manière à ce que cette dernière s'apaise légèrement . Un comme l'autre venait de comprendre que leur histoire était faite pour durée, bien que le manque d'attachement chez le jeune homme se voulait comme flagrant . Malgré ce-, Lawson faisait preuve de sincérité lorsqu'il disait ne plus laissait la gamine .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Dim 13 Déc - 4:31, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-academy.forumactif.org
 
you're not sorry ▬ Joejonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ACADEMY ♦ :: The next step ♦ THE CHOICE :: Les scénarios&liens-
Sauter vers: