LONDON ACADEMY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 you can see my heart beating ♠ DESIREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathalyn D. O'Cunningham

Cathalyn D. O'Cunningham


Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études : 19/secondyear/
♦ Avatar choisi: Ashley Greene
♦ Relations:

you can see my heart beating ♠ DESIREE Empty
MessageSujet: you can see my heart beating ♠ DESIREE   you can see my heart beating ♠ DESIREE EmptyMer 16 Déc - 0:51


♠ O'CUNNINGHAM, CATHALYN DESIREE ♠
20 • ASHLEY.GREENE • THIRD YEAR
    | ♠ this is me, this is real ♠ |
    DATE DE NAISSANCE • 14/02/1989
    LIEU DE NAISSANCE • Elle est née en Italie à Rome
    ANNÉE D'ÉTUDE • Troisième année
    ÉTUDES DE VOTRE PERSONNAGE • Ses études suivies
    ADJECTIFS MÉLIORATIFS • Affectueuse - Franche - Sérieuse - Souriante - Fidèle
    ADJECTIFS PÉJORATIFS • Maladroite - Têtue - Mauvaise joueuse - Garce - Manipulatrice
    you can see my heart beating ♠ DESIREE 022-8f1674you can see my heart beating ♠ DESIREE 030-8f16d4
    you can see my heart beating ♠ DESIREE Darkevil-17027c

    (à mettre : avatar 200*320 ou icon(s))
    (c) fya, KEY OF DREAMS LJ

    | ♠ soul behind the face ♠ |

    ♦️ CARACTÈRE DU PERSONNAGE ♦️
    « ... jeune fille que je suis, cher journal, je me suis mise en tête l'idée d'écrire quelques pages sur mon caractère afin de garder quelques souvenirs sur mes traits de caractère, oui, je sais, ce n'est pas quelque chose d'important mais ... Je voudrais bien me reconnaître lorsque je serais plus grande, tu sais, à 16 ans, tout peut changer après ! »
    - extrait du journal d'Estell -


    | ♠ although in my skin ♠ |

    ♦️ APPARENCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦️ (décrivez votre personnage et son gout vestimentaire en 15 lignes )

    ♦️ LE PLUS ♦️ (ce champ est facultatif si votre personnage ne possède pas de tatouages, piercings ou autres ...)

    | ♠ hate me, love me ♠ |

    ♦️ RELATIONSHIP ♦️ (si votre personnage est un PV ou Scénario, décrivez sa réaction quand il rencontre des personnes, est ce qu'il se fait rapidement des amis et tout en 6 lignes et aussi mettez les liens disponibles dans sa fiche et décrivez dans 3-4 lignes le genre de lien qu'il a avec l'autre personnage, pour les inventés, décrivez sa réaction quand il rencontre des personnes aussi , et est ce qu'il se fait rapidement des amis et tout en 10 lignes )

    ♦️ ORIENTATION SEXUELLE ♦️ brièvement




Dernière édition par Cathalyn D. O'Cunningham le Sam 19 Déc - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathalyn D. O'Cunningham

Cathalyn D. O'Cunningham


Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études : 19/secondyear/
♦ Avatar choisi: Ashley Greene
♦ Relations:

you can see my heart beating ♠ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: you can see my heart beating ♠ DESIREE   you can see my heart beating ♠ DESIREE EmptyMer 16 Déc - 0:52

    | ♠ enfance ♠ |

    Nous parlions là d'enfance, le passé de la jeune fille, Estell, était dans un ouragan ténébreux où elle était forcée de vivre, un endroit où l'orage est sans fin et où l'obscurité tuait les couleurs les rendant noires, comme l'ébène ! L'amour était représenté par des griffes tranchantes qui ne laissait point vivre le cœur doux et sensible, qui tuait à force d'en sentir ... L'air était un poison mortel que les nourrissons même sentaient en arrivant dans cette vie médiocre et qu'ils en mourraient n'ayant même pas crié leur premier cri ... Sauvée par les héros de sa vie, elle quitta cette vie d'enfer pour une vie plus paisible mais point plus heureuse pour rencontrer son premier amour.

    | ♠ adolescence ♠ |

    Et là, après avoir senti cette douce sensation d'être aimée et par le même temps d'aimer, on reprit ses sentiments en main, et avant même qu'elle eut le temps de penser, elle était déjà dans un autre univers, elle avait quitté Londres, pour aller à New York, on lui avait dit avoir retrouvé sa mère , elle n'en est point contente puisqu'elle l'avait délaissée mais ... Elle sentait que cette ville était sienne, et qu'elle devait y rester, laissant tomber son passé dans les océans de l'Univers et ainsi les voir couler, couler, couler et ne jamais revenir ... Sa mère, se contenta de la délaisser encore une fois pour son travail et demeura avec ses parents adoptifs, elle en avait marre ! Elle s'était mise en tête de ne plus jamais penser à son passé et d'écrire de nouvelles pages pour son avenir ... Ses parents adoptifs l'avaient encouragés à participer à des films publicitaires dès l'âge de 14 ans et depuis elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour monter les marches de la réussite mais ne voulait pas tomber dans la même chose que sa mère, oui, on lui avait tout raconté, qu'elle n'était que le fruit d'une seule nuit, ce qui l'a mise dans un mauvais état, mais elle a essayé de comprendre que sa mère n'était qu'une belle à rien et que son père n'était qu'un lâche ayant abandonné sa responsabilité de père responsable ! En une époque, elle avait détesté le monde et son existence, mais a su comment s'en sortir ... Bref, elle entretenait de belles relations avec tout le monde, ses parents devenaient de plus en plus sympathiques, à savoir qu'ils ont été suivis de près puisqu'il y avait toujours des conflits dans la maison ... D'ailleurs quelques mois après, la mère de famille mourut, tous conclut que c'était le père et on l'emmena en prison, en ce qui concerne la jeune fille, elle était retournée à l'orphelinat mais en ressortit très vite pour vivre chez des parents qui n'avaient pas la chance d'avoir d'enfants, seul le père était venu pour la chercher, elle ne connaissait pas la mère en question mais peu importe, cet homme semblait adorable ...



Dernière édition par Estell P. Campbell le Jeu 17 Déc - 19:34, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathalyn D. O'Cunningham

Cathalyn D. O'Cunningham


Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études : 19/secondyear/
♦ Avatar choisi: Ashley Greene
♦ Relations:

you can see my heart beating ♠ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: you can see my heart beating ♠ DESIREE   you can see my heart beating ♠ DESIREE EmptyMer 16 Déc - 0:52



    | ♠ this is the story of estell ♠ |

    you can see my heart beating ♠ DESIREE 5911-1683ca8
    (c) woody pepper
    – chapter one – Italie -

    partie 1 ; une vérité inattendue;

    C’était peut être un choc pour la jeune adolescente, mais c’était vrai … Elle avait quitté New York pour son nouveau travail qu’est mannequin, et en pleine arrivé à Rome, elle reçoit un appel du docteur Morales …

    DR – Bonjour Madame, comment allez vous ?
    MARJOLENA – Oh docteur, c’est comme dans mes rêves !
    DR – D’ailleurs, j’ai une bonne nouvelle pour vous …
    MARJOLENA – Ah bon ? Quel genre de nouvelle ?
    DR – Attendez deux minutes le temps que je ramène à un patient son dossier, ne coupez pas !

    « Obligée, elle coupa la ligne puisque les téléphones portables étaient interdits dans ce lieu …Mais elle se répétait toujours ce mot dans sa tête, nouvelle, nouvelle, nouvelle, elle avait quelques doutes, car la dernière fois qu’elle lui avait rendu visite c’était sur le fait qu’elle aie beaucoup de troubles et qu’elle avait du importer plusieurs défilés à d’autres dates, peut être la nouvelle était que ces troubles étaient résultat d’un simple stress passager ou quelque chose du genre … Arrivée à l’extérieur du lieu, elle alluma son téléphone portable, et appela directement le docteur Morales pour ne plus avoir de doutes sur cette nouvelle, car aussi, elle était beaucoup trop curieuse pour attendre l’appel du docteur! »

    ♫BIP … ♫BIP …♫BIP …
    CHANTAL – Re-Bonjour docteur, j’étais obligée de couper, euh … Si vous vous en rappelez, vous m’avez parlé de nouvelles, d’une bonne nouvelle à m’annoncer !
    DR – Oh, Ah oui … C’est donc le fait que vous êtes enceinte qui vous a mené à ces troubles …
    CHANTAL – En … Enceinte ? Vous parlez là d’une bonne nouvelle ?
    DR – Mais oui, toutes les femmes rêveraient d’avoir un enfant !
    CHANTAL – Huu …
    DR – Vous êtes là, Mme ?
    CHANTAL – Docteur, je ne peux avorter ?
    DR – Non mais réfléchissez un peu …C’est vrai que vous êtes mannequin et que vous avez du succès que vous allez abandonner un enfant tout innocent !
    CHANTAL – Bon, je vais réfléchir, mais sa va beaucoup nuire à ma réputation !
    DR – Mon enfant, ne vous précipitez point ! Vous avez tout votre temps !


    « En voilà des nouvelles, pas du tout bonnes pour la jeune starlette … Elle n’était pas décidée à changer d’avis, mais maintenant qu’elle ne sentait pas son ventre s’agrandir, elle allait continuer son métier, même si elle devra travailler dur dur ! Elle était battante, mais n’en pouvait plus, d’ailleurs, elle alla automatiquement faire les défilés en attente pendant les six semaines qui venaient, mais elle était de plus en plus fatiguée et n’en pouvait plus, elle se décida à e parler à son amie …»

    CHANTAL - Tu sais ... Gaby, je n'ai jamais eu l'intention de te mentir, aujourd'hui non plus et ... et je dois te confier quelque chose !
    GABRIELLE - Sa doit être vraiment important, tu es dans un tel état !
    CHANTAL - Tu crois ? Enfin, j'ai tant redouté ceci, et voilà ! Maintenant je suis enceinte et je veux avorter
    GABRIELLE - Avorter ? Es-tu folle Chantal ? Toute cette cruauté de tuer un enfant innocent ! Peut être qu'il faut que tu réfléchisse, mais si tu viens me le dire, je pense que tu veux conseil ?
    CHANTAL - Justement ...
    GABRIELLE - N'avorte pas ! Si tu as besoin d'aide pour l'argent, je serais ici pour t'aider, et si ce n'est que pour ta carrière, ce serait bête !
    CHANTAL - Non, non, l'argent ne me pose pas problème, justement, je ne veux pas me faire humilier, ma carrière sera détruite !
    GABRIELLE - Mais non, sa ne fait rien d'avoir de kilos de plus, et en plus, dès que t'auras finis, emploie une nounou et continue ta vie avec strass et paillettes !
    CHANTAL - Peut être as-tu raison !
    GABRIELLE - Rhoo, mais j'ai raison ! Mais c'est ton avis qui compte après ...

    « Détournant son regard, elle quitta son amie Gabrielle, ne pensant qu'à ce sujet, en allant chez elle, elle était très stressée et ne savait que faire, elle faisait des allées retour dans sa chambre, et de temps en temps elle se regardait dans le miroir en touchant son ventre, c'était si bizarre pour elle d'être maman alors qu'elle n'avait pas la sienne, qu'elle ne l'avait jamais connue ... Elle aimait bien les enfants, mais n'était pas prête pour vivre ceci, surtout que le garçon ou la fille qui allait venir n'avait pas de père, enfin elle le connaissait, mais elle ne savait pas si il allait être content, car ce n'était qu'une histoire de jeunes adolescents qui se foutaient en l'air ... Et, elle n'a jamais eu l'envie aussi d'avorter, seulement ... Enfin, elle n'avait que 16 ans ! Elle s'était mariée, non, fiancée et même pas, son amant lui avait offert une bague disant qu'elle les liera pour toujours, mais l'a abandonné après cette nuit ... Désespérée, elle ne voulait plus être, elle ne voulait plus exister ! Absurde vie, pourquoi sa ne venait que pour gâcher ce qu'elle avait en tête ? »

    partie 2 ; la recherche d'un inconnu;

    « La belle avait demandé quelques vacances pour son profit, qu'ils pouvaient enlever de sa paie le pris de son absence, elle allait le chercher, oui, elle voulait savoir et ne pouvait plus attendre ! Elle prit un vol pour New York et en arrivant, elle déposa ses affaires dans son appartement, prit le temps de se reposer un peu et prit son petit déjeuner, puis elle sortit de son appartement pour aller chercher Giovanni. Giovanni c'est le mec avec qui elle a couché le soir où elle avait promis à sa meilleure amie d'aller avec elle en boîte de nuit, c'était sa première fois en fait, car lle était du genre réservée, mais en fait, elle se souvenait d'avoir bu quelque chose, cette chose aurait sûrement été une drogue pour qu'elle ne soie plus dans son corps, qu'elle disparaisse le temps de ce qui s'est passé, maintenant, elle a peur ... Même son amie, elle ne l'a plus revue depuis le jour où elle a su la vérité de la boisson empoisonnée ... Mais aujourd'hui, elle devait la rechercher, elle se rendit au quartier habituel, et rencontra dès son premier pas là bas, l'ancien fiancé de Théodore, son amie, elle ne l'appréciait pas, car c'était lui qui avait fait un pacte avec son ami pour lui faire cette étrange drogue dans son verre mais elle devait lui dire au moins où se trouvait son amie, sinon, elle commença par lui poser une autre question, beaucoup plus importante, celle à qui elle cherche réponse ... »

    MARJOLENA – Hey ! DERICK ! cria-t-elle
    DERICK – en s'approchant - Hoho, qui voit-on ? Alors, pourquoi tu es ... revenue ?
    MARJOLENA – Où est ton ami ?
    DERICK – Lequel ?
    MARJOLENA - Giovanni, enfin quoi ... Arrêtes de tourner en rond ! Je veux une réponse !
    DERICK - Il est parti finir ses études à l'extérieur du pays et ... euhm, pourquoi cette question ?
    MARJOLENA - Je suis enceinte, et si tu ne dis pas à ton ami ceci, sois sûre que tu seras dans quelques mois, toi et ton A-M-I en prison, derrière les barreaux !
    DERICK - Oulala, j'ai peur ...

    partie 3 ; l'espoir totalement perdu;

    « Elle disait qu'elle n'en pouvait plus, elle disait que si elle laisse cet enfant en vie, elle devra l'abandonner un de ces jours, elle n'arrivera jamais à lui avouer qu'elle n'a pas de père, elle n'arrivera à rien en fait ... Elle ne voulait pas, et approchait de ses cinquièmes mois, elle a abandonné son travail disant qu'elle était malade, mais n'a rien dit sur le fait qu'elle soie enceinte et on n'a pas voulu en savoir plus ce qui l'a sauvée ! Elle attendait, attendait, à chaque fois, elle disait regretter, mais se sentait dans le bon chemin malgré tout ce qui allait se passer, bien sûr, cette jeune fille, oui, c'était une fille, n'allait pas vivre chez Marjolena, elle allait l'abandonner puisqu'elle n'avait plus aucune nouvelle de son prétendu mari et sentait son âme se désarmer de tout l'espoir dont elle disposait il y a quelques mois avant ! Elle était à présent en Italie, oui, elle en était retournée après avoir cherché désespérément Giovanni à New York ... Donc déjà, elle avait son amie, Gabrielle qui lui rendait toujours visite et qui la réconfortait, elle avait un plaisir dans ceci, puisque les amis servent à aider l'ange ayant perdu ses ailes pour voler ... »


Dernière édition par Estell P. Campbell le Jeu 17 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathalyn D. O'Cunningham

Cathalyn D. O'Cunningham


Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études : 19/secondyear/
♦ Avatar choisi: Ashley Greene
♦ Relations:

you can see my heart beating ♠ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: you can see my heart beating ♠ DESIREE   you can see my heart beating ♠ DESIREE EmptyMer 16 Déc - 0:53

u.c


Dernière édition par Estell P. Campbell le Jeu 17 Déc - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathalyn D. O'Cunningham

Cathalyn D. O'Cunningham


Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études : 19/secondyear/
♦ Avatar choisi: Ashley Greene
♦ Relations:

you can see my heart beating ♠ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: you can see my heart beating ♠ DESIREE   you can see my heart beating ♠ DESIREE EmptyMer 16 Déc - 0:53

you can see my heart beating ♠ DESIREE Znl8uc-1677132
♠ There’s not a star in heaven ♠
EPILOGUE ♥ brain-leech sign'
Revenir en haut Aller en bas
Cathalyn D. O'Cunningham

Cathalyn D. O'Cunningham


Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études : 19/secondyear/
♦ Avatar choisi: Ashley Greene
♦ Relations:

you can see my heart beating ♠ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: you can see my heart beating ♠ DESIREE   you can see my heart beating ♠ DESIREE EmptyJeu 17 Déc - 18:48

    | ♠ others ♠ |

    ♦️ Comment avez vous découvert le forum ? ♦️ JOY coeur
    ♦️ Notez le forum sur 20 . ♦️ .../20
    ♦️ Fréquence de connexion sur 7 jours ♦️ 4-5/7
    ♦️ Multicomptes ? ♦️ []OUI [X]NON
    ♦️ As-tu signé le règlement ? ♦️
    ♦️ Juge ton niveau de RP sur 10 ♦️ .../10
    ♦️ Exemple RP ♦️
    Spoiler:
    ♦️ PSEUDO/PRÉNOM ♦️ Imane ... Blackberry
    ♦️ ÂGE ♦️ 12 euh 13, peu importe xD
    ♦️ HAVE FUN =) ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you can see my heart beating ♠ DESIREE Empty
MessageSujet: Re: you can see my heart beating ♠ DESIREE   you can see my heart beating ♠ DESIREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can see my heart beating ♠ DESIREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ACADEMY ♦ :: The next step ♦ THE CHOICE :: Registre des fiches :: • Fiches en construction-
Sauter vers: