LONDON ACADEMY ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincenza J. Facinelli

Vincenza J. Facinelli


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études :
♦ Avatar choisi:
♦ Relations:

♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠   ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ EmptyMer 16 Déc - 13:40

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ma présentation, désoler si ce n'est pas le cas dead



♠ Facinelli, Vincenza Jeissy ♠
ÂGE • Kaya Scoledario • GROUPE
    | ♠ this is me, this is real ♠ |
    DATE DE NAISSANCE • (jj/mm/aaaa)
    LIEU DE NAISSANCE • Venise, Italie
    ANNÉE D'ÉTUDE • Son année d'étude
    ÉTUDES DE VOTRE PERSONNAGE • Ses études suivies
    ADJECTIFS MÉLIORATIFS • Maligne - Joyeuse - Responsable - Compréhensive - Franche.
    ADJECTIFS PÉJORATIFS • Curieuse - Tetue - Perfectionniste - Froide - Manipulatrice.
    ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ Skodel5
    (c)da.svitania

    | ♠ this is the story of Vincenza ♠ |

    ♦️ HISTOIRE DU PERSONNAGE ♦️

    Le père noel n'existe pas !
    Arrete de dire des betises Vincenza...De toute façon t'es méchante !


    Voilà une nouvelle fois sa recommencer, Vincenza avait tout juste quatorze ans et a toujours eu cette délicatesse de briser le rêve ou même les croyances des autres. Elle le prônait haut et fort, le père Noël, peter pan et la petite souris n'existait pas. Elle était une fille méchante et agaçante mais, elle le savait. Son père Allejandro aurait aimé avoir une fille gentille, polie, qui n'intervint dans les discussions que s'y ont l'y invite malheureusement, Vincenza est tout sauf cette fille modèle dont chaque père rêverait d'avoir. Les séances chez les psy elle en a passé beaucoup, la jeune brunette avait l'habitude de cette pièce à la décoration classique, une tapisserie datant de...très loin, un canapé, un fauteuil ou cette personne qui ne connaît rien de vous est censé vous comprendre et même vous aider est bien gentiment installé. Ah bon dieu, Vincenza adorait passer des heures à se moquer de cette femme aux allures déjantés mais, qui apparemment ne semblait pas s'y prêter attention, chose qui l'amuser beaucoup. A voir parfois l'expression de son visage, Vincenza en déduisait qu'elle avait touché un point sensible, parfois la brunette se demandait vraiment si elle était là pour elle ou pour cette femme. Bien pour comprendre comment Vincenza en est arrivée là, commençons par le début voulez-vous ?

    Le 06 décembre vint au monde en Italie, Vincenza Facinelli, Jeissy du deuxième prénom. Fille légitime de Loutcha et Alejandro Facinelli, un bien joli couple qui apparemment représenter le couple parfait aux yeux des autres. Dans toute logique, il est inutile de préciser que le couple Facinelli avait des hauts comme des bas. Monsieur Alejandro Facinelli travaillait en tant que photographe, il se fit d'ailleurs rapidement un nom dans le monde de la photographie, quant à Madame Loutcha Facinelli elle travaillait en tant que simple secrétaire dans un bureau d'avocat. Vincenza à toujours eut ce qu'elle désirait, elle n'est certainement pas née avec une cuillère en or dans la bouche mais, elle ne volait pas non plus pour avoir ce dont elle voulait. Oui, Vincenza avait une belle enfance, des parents plus ou moins présents pour elle. Des amis, oui elle en avait, énormément d'ailleurs mais, la liste de ses amis se renouveler assez souvent. La jeune Facinelli n'a pas de frères, ni de soeurs, elle est donc fille unique et cela n'est pas plus mal selon elle. Non, elle n'est pas égoiste mais, disons qu'avoir un frère lui donnant des ordres ou surveillant le moindre de ce faits et geste ne l'enthousiasmer pas vraiment. Dans le système scolaire, on pouvait lire dans le dossier de la jeune brunette qu'elle pouvait se montrer très intelligente...enfin, seulement quand elle le voulait, chose qui arrivait rarement mais, qui se fessait ressentir quand cela arriver.

    Un jour, le beau confort de la demoiselle fut brisé sans qu'elle ne voit les choses arriver. Revenant des cours, la jeune brunette discutait avec un de ses nombreux amis, le centre de leur conversation ? Les soucis qu'avait ce dernier, Vincenza détestait donner des conseils aux autres, d'ailleurs elle se trouve bien mal placer pour cela pourtant lui semblait avoir besoin de conseil, de réconfort, c'est ce qu'elle essaya de faire tant bien que mal. Le chemin s'acheva entre les deux personnes, Vincenza ne savait aucunement si elle avait réussi à redonner le moral à son ami mais, elle savait qu'elle avait au moins essayer de faire son possible. Le chemin fut long, très long selon Vincenza qui n'en pouvait plus, il neiger, faisait froid, une chose était sur elle voulait simplement rentrer chez elle. Après une longue marche, la brunette gagna enfin la demeure des Facinelli, étrangement elle avait pressentit que quelque chose n'allait pas, que la soirée ne serait pas comme à son habitude en franchissant le pas de la porte, ses intuitions furent confirmer. Son père, Alejandro Facinelli était allongé dans le sofa endormi, à voir les bouteilles sur la table basse, elle savait qu'il ne s'était pas endormi par simple fatigue mais, que l'alcool avait submerger. Vincenza chercha donc après sa mère durant des minutes, si ce n'est pas pour dire des heures, elle avait appelé ses amis, ses proches mais, rien...Pour réponses à ses questions ce fut une simple lettre écrite de la main de sa mère. Loutcha, sa mère avait pleuré en rédigent ces mots, l'eau qui avait déformé quelques mots en étaient la preuve.

    Vincenza,

    Ma petite fille chérie, je sais que je n'ai pas toujours été la meilleure mère au monde, ou encore la mère dont tu peux rêver la nuit, je ne suis pas la femme la plus géniale, je sais et je l'avoue. Je sais qu'au moment où tu liras cette lettre tu me détesteras probablement et bien pire encore lorsque tu l'auras achevé mais, malgré ça tu resteras ma fille, la seule et l'unique. J'ai décidé de partir, je sais c'est lache de ma part. Je ne supporte plus les saute d'humeur de ton père et encore moins son absence, je ne supporte plus le fait d'être une mauvaise mère pour toi. N'en veut pas à ton père, il n'y peu rien, il aura certainement aussi mal que toi. Ainsi, je vous laisse, je ne vous abandonne pas. Oh non, vous resterez des personnes très importantes à mes yeux mais, je ne peux plus, je ne te demande pas de me comprendre, c'est certainement impossible pour toi, enfin selon moi. Reste cette fille que tu es, aimante, souriante, chaleureuse. Je te demanderais aussi de ne pas me chercher, cela serait une grande perte de temps, je serais certainement déjà loin lors de cette lecture...

    Pardonne-moi....
    Loutcha Facinelli, ta mère.


Dernière édition par Vincenza J. Facinelli le Jeu 17 Déc - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenza J. Facinelli

Vincenza J. Facinelli


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études :
♦ Avatar choisi:
♦ Relations:

♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠   ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ EmptyMer 16 Déc - 13:40

    | ♠ soul behind the face ♠ |

    ♦️ CARACTÈRE DU PERSONNAGE ♦️ (décrivez le caractère de votre personnage en 15 lignes)

    | ♠ although in my skin ♠ |

    ♦️ APPARENCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦️ (décrivez votre personnage et son gout vestimentaire en 15 lignes )

    ♦️ LE PLUS ♦️ (ce champ est facultatif si votre personnage ne possède pas de tatouages, piercings ou autres ...)

    | ♠ hate me, love me ♠ |

    ♦️ RELATIONSHIP ♦️ (si votre personnage est un PV ou Scénario, décrivez sa réaction quand il rencontre des personnes, est ce qu'il se fait rapidement des amis et tout en 6 lignes et aussi mettez les liens disponibles dans sa fiche et décrivez dans 3-4 lignes le genre de lien qu'il a avec l'autre personnage, pour les inventés, décrivez sa réaction quand il rencontre des personnes aussi , et est ce qu'il se fait rapidement des amis et tout en 10 lignes )

    ♦️ ORIENTATION SEXUELLE ♦️ brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Vincenza J. Facinelli

Vincenza J. Facinelli


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études :
♦ Avatar choisi:
♦ Relations:

♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠   ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ EmptyMer 16 Déc - 13:41

    | ♠ others ♠ |

    ♦️ Comment avez vous découvert le forum ? ♦️ Par Joy techk
    ♦️ Notez le forum sur 20 . ♦️ .../20
    ♦️ Fréquence de connexion sur 7 jours ♦️ 7/7 sauf si exception, c'est à voir avec les cours aussi mais, c'est bientot les vacances haha.
    ♦️ Multicomptes ? ♦️ []OUI [X]NON
    ♦️ As-tu signé le règlement ? ♦️ Non, pas encore -__-
    ♦️ Juge ton niveau de RP sur 10 ♦️ 7/10
    ♦️ Exemple RP ♦️
    Spoiler:
    ♦️ PSEUDO/PRÉNOM ♦️ Calleigh ou Maureen
    ♦️ ÂGE ♦️ 17 ans.
    ♦️ HAVE FUN =) ♦️ waouh
Revenir en haut Aller en bas
Cathalyn D. O'Cunningham

Cathalyn D. O'Cunningham


Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études : 19/secondyear/
♦ Avatar choisi: Ashley Greene
♦ Relations:

♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠   ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ EmptyJeu 17 Déc - 18:26

Bienvenuuuue ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ 295446
Revenir en haut Aller en bas
Vincenza J. Facinelli

Vincenza J. Facinelli


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

♠ More about me
♦ Âge / Année d'étude / Études :
♦ Avatar choisi:
♦ Relations:

♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠   ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ EmptyJeu 17 Déc - 20:36

    Mercii techk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠   ♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Vincenza Jeissy Facinelli ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON ACADEMY ♦ :: The next step ♦ THE CHOICE :: Registre des fiches :: • Fiches en construction-
Sauter vers: